Véritable référence dans le monde informatique
Espace collaborateur
Accueil
Société
Qui sommes-nous ?
Valeurs / Atouts
Chiffres clés
Partenaires
Plan d'accès
Prestation
Pôles d'expertise
Secteurs d'activité
Domaines d'intervention
Métiers
Emploi
Offres d'emploi
Politique RH
Formation
Liste de diffusion
X
Accueil
Société
Qui sommes-nous ?
Valeurs / Atouts
Chiffres clés
Mécénat
Partenaires
Plan d'accès
Prestation
Pôles d'expertise
Secteurs d'activité
Domaines d'intervention
Métiers
Emploi
Offres d'emploi
Politique RH
Formation
Liste de diffusion
>
Emploi
>
Détail d'une offre
DÉTAIL DE L'OFFRE
OFFRE D'EMPLOI NUMÉRO 15931
Intitulé du poste
Description du poste
SUPPORT / INCIDENT MANAGER 5 ans Expérience Minimum Analyser les impacts pour les clients. Coordonner les acteurs techniques de la résolution des incidents. Assurer la communication sur les dysfonctionnements en cours et l'avancement des résolutions ainsi que le suivi des actions de résolution et le reporting sur les incidents impactant le SI. Identifier les incidents récurrents, préconiser et piloter les actions de fiabilisation en collaboration avec la gestion des problèmes. Faire évoluer les outils et les processus. Participer à la simplification et l'automatisation des processus en participant à la mise en oeuvre des nouveaux outils
Type de poste
Date de début
Lieu de mission
Département
Date de dépôt
Niveau de priorité
Postuler à cette offre
<< Retour à la liste des offres