Véritable référence dans le monde informatique
Espace collaborateur
Accueil
Société
Qui sommes-nous ?
Valeurs / Atouts
Chiffres clés
Partenaires
Plan d'accès
Prestation
Pôles d'expertise
Secteurs d'activité
Domaines d'intervention
Métiers
Emploi
Offres d'emploi
Politique RH
Formation
Liste de diffusion
X
Accueil
Société
Qui sommes-nous ?
Valeurs / Atouts
Chiffres clés
Mécénat
Partenaires
Plan d'accès
Prestation
Pôles d'expertise
Secteurs d'activité
Domaines d'intervention
Métiers
Emploi
Offres d'emploi
Politique RH
Formation
Liste de diffusion
>
Emploi
>
Détail d'une offre
DÉTAIL DE L'OFFRE
OFFRE D'EMPLOI NUMÉRO 16248
Intitulé du poste
Description du poste
Technicien Support back-office / front-office, dont voici la fiche de poste. gestion d'un backlog de demandes de services (IMAC), demandes majoritairement relatives à la gestion d'un parc d'imprimantes : renouvellements, ajouts, suppressions Prise en charge des demandes dans l'outil de ticketing (Service Now) Traitement des demandes selon les différents workflows (types de demandes) Mise à jour du fichier de suivi des demandes Coordination avec les fournisseurs, déménageurs et techniciens sur site pour la l'installation, la configuration et les déplacements d'imprimantes Gestion du parc d?imprimantes, conjointement avec le client Mission secondaire : au besoin, aide ponctuelle au sein d'un guichet IT Accueil et prise en charge des utilisateurs Dans le cadre de demandes de matériel : remise du matériel (PC, téléphones, accessoires ) Dans le cadre d'incidents : tentative de résolution, remise de PC de prêt si besoin Préparation des PC (masterisation) Expérience en gestion de demandes de services en environnement ITIL Anglais : capacité à lire/écrire au quotidien Socle technique minimal pour support niveau 1 Savoir-être, bonne présentation et bonne élocution Horaires : 2 horaires possibles, 8h-16h ou 9h-17h (avec 1h de pause médiane), du lundi au vendredi Poste peu technique, dans lequel la majorité du temps sera passée à manipuler l'outil de ticketing (Service Now) et Excel. SALAIRE BRUT 23 KE
Type de poste
Date de début
Lieu de mission
Département
Date de dépôt
Niveau de priorité
Postuler à cette offre
<< Retour à la liste des offres