Véritable référence dans le monde informatique
Espace collaborateur
Accueil
Société
Qui sommes-nous ?
Valeurs / Atouts
Chiffres clés
Partenaires
Plan d'accès
Prestation
Pôles d'expertise
Secteurs d'activité
Domaines d'intervention
Métiers
Emploi
Offres d'emploi
Politique RH
Formation
Liste de diffusion
X
Accueil
Société
Qui sommes-nous ?
Valeurs / Atouts
Chiffres clés
Mécénat
Partenaires
Plan d'accès
Prestation
Pôles d'expertise
Secteurs d'activité
Domaines d'intervention
Métiers
Emploi
Offres d'emploi
Politique RH
Formation
Liste de diffusion
>
Emploi
>
Détail d'une offre
DÉTAIL DE L'OFFRE
OFFRE D'EMPLOI NUMÉRO 16388
Intitulé du poste
Description du poste
incidents managers Dans le cadre d'une mobntée en puissance d'un de nos marchés nous recrutons des incidents managers Gestion des incidents & communication. Animation des cellules de résolutions, coordinations des équipes techniques Management pour les Incidents majeurs. Rédaction des comptes rendus post incident pour le client. Reporting quotidien. Respecter et faire respecter le processus de gestion des incidents Solliciter les personnes ressource et coordonner leur travail en vue de résoudre les incidents critiques dans le respect des SLA définis. Communiquer sur les incidents, rédiger des rapports, participer à la production d'indicateurs contractuels et animer des points de reporting journalier. Supervision et monitoring de l'activité, Qualification/analyse/priorisation des incidents puis affectation à l'équipe compétente en respectant les délais ; Coordination des équipes internes et des partenaires dans la résolution des incidents, Réalisation des escalades, organisation & animation des réunions de crise Rédaction et diffusion des comptes rendus Pilotage, suivi et la résolution définitive, réalisation des communications à destination des personnes impactées Gestion des incidents & communication. Animation des cellules de résolutions, coordinations des équipes techniques Management pour les Incidents majeurs. Rédaction des comptes rendus post incident pour le client. Respecter et faire respecter le processus de gestion des incidents Solliciter les personnes ressource et coordonner leur travail en vue de résoudre les incidents critiques dans le respect des SLA définis. Communiquer sur les incidents, rédiger des rapports, participer à la production d'indicateurs contractuels et animer des points de reporting journalier. Supervision et monitoring de l'activité, Qualification/analyse/priorisation des incidents puis affectation à l'équipe compétente en respectant les délais ; des incidents, Réalisation des escalades, organisation & animation des réunions de crise Rédaction et diffusion des comptes rendus Pilotage, suivi et la résolution définitive, réalisation des communications à destination des personnes impactées vous serez formés sur tous les produits sur lesquels vous travaillerez Salaire 44 KE brut par an plis les avantages
Type de poste
Date de début
Lieu de mission
Département
Date de dépôt
Niveau de priorité
Postuler à cette offre
<< Retour à la liste des offres